Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bille de Terre
Bille de Terre
  • Bienvenue sur le blog "Bille de Terre". Ce sont des idées, des pensées, des infos et des partages, selon l'humeur du jour. Et toujours dans la bonne humeur ! J'espère vos visites et vos retours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 décembre 2019

Perle de Jade : une affaire de soeurs, une affaire de coeur

bijoux-famille-Perle-de-jade

Les fêtes approchent, et avec elles des envies de cadeaux.

Perle de Jade, c'est une belle histoire que je viens de découvrir. Une création à plusieurs mains, voguant élégamment de la mer méditerranée à l'océan indien.

Les bijoux, en argent massif, sont ornés de belles pierres aux vertus bienfaisantes.

Des collections épurées à l'allure hippie chic.

Une affaire de femmes, de charme et de famille, proposant un voyage exotique au coeur de notre quotidien...

Je vous invite à suivre leurs collections grâce au lien : https://perledejade.com/histoire-de-la-marque/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup .
Répondre
Publicité